Mes épinards sautés ?

Mes épinards sautés ?. Personnellement j'emploie plus souvent le terme d'épinards "tombés" au beurre tant l'opération est rapide. Le beurre doit être moussant mais pas coloré et. Voici ma façon de faire des épinards sautées qui sont l'un de mes légumes favoris que vous pouvez servir comme accompagnement avec plusieurs repas. [Je n'ai aucun droit d'auteur sur les musiques jouées dans cette vidéo. ] Coucou mes Glams, juste pour vous montrer comment je cuisine mes épinards sauté.

Mes épinards sautés ? La meilleure façon d'apprécier le goût des épinards frais. Vidéo – Epinards sautés au beurre veggie légumes feuilles épinards légumes accompagnement cuisine végétarienne vert. La recette des épinards frais sautés à l'ail. You can cook Mes épinards sautés ? using 12 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Mes épinards sautés ?

  1. It’s 1 of paquets Épinards 400g.
  2. Prepare 2 of oeufs.
  3. You need 1 of tomate.
  4. It’s 2 of ail.
  5. You need of Quelque champignons de paris.
  6. You need 2 C. of à. S. D'huile.
  7. It’s of L'huile d'olive, facultatif.
  8. It’s of Sel.
  9. You need of Poivre.
  10. You need of Cunim.
  11. You need of Thyn.
  12. You need of Fromage râpé facultatif.

Un excellent accompagnement pour vos viandes, poissons ou oeufs. Meilleure recette des épinards frais sautés à l'ail. Toute simple à la poêle et rapide. Elle préserve le maximum de nutriments des épinards.

Mes épinards sautés ? step by step

  1. Mettre les epinards dans une sauteuse avec l'huile et le sel sur un feu doux et couvrire. Une fois les épinards réduits j'ajoute le poivre, le cumain et l'ail..
  2. Je rajoute les champions coupés.
  3. Je rajoute la tomate coupé en rondelles.
  4. Je couvre et je laisse mijoter, ajouter s'il le faut un peu de sel et de poivre sur les tomates..
  5. Je rajoute les oeufs et je laisse cuire..
  6. Je soupoudre un peu de poivre noir et de thyn et je retirer du feu. Je laisse le couvercle sur la sauteuse pendant 3mns..
  7. Ajouter le fromage râpé si vous le voulez et un filet d'huile d'olive. Moi je ne l'ai pas fais pour que ça reste léger.
  8. À servire seul comme entrée chaude, ou accompagnée de feculants (g accompagner avec des haricots blacs cuits dans une sauce rouge).

Les épinards sont de saison en automne et une partie de l'hiver. Mais, si vous souhaitez en consommer toute l'année, vous pouvez décider de les congeler ou de les acheter déjà surgelés en grande surface. ToutComment.com vous propose de découvrir comment préparer des épinards. Épinards sautés à l'ail: Coupez les échalotes en fines rondelles, hachez finement l'ail et faites-les revenir dans l'huile d'olive jusqu'à ce que les oignons et l'ail soient devenus tendres. Mes gougères aux épinards, c'est des recettes sympas et des belles photos. Creme d'epinard – bonjour tout le monde, pas facile de faire manger les épinards a tout le monde, et pourtant d'après Popeye le marin, eh ben les Chaussons aux epinards – bonjour tout le monde, des chaussons bien croustillants au coeur fondant composé d'épinards sautés, et champignons sautés.