Soupe pomme épinards

Soupe pomme épinards. Ajouter la carotte en rondelles, les pommes de terre et les épinards. Ajoutez les pommes de terre ou patates douces, le laurier, le concentré de tomates, les lentilles et le bouillon de Remuez jusqu'à ce que les épinards soient bien ramollies. Vos enfants n'aiment pas les épinards ?

Soupe pomme épinards Passer tous les ingrédients au mélangeur et servir immédiatement. Une soupe parfumée et savoureuse aux poireaux et aux épinards. Laver les épinards, le persil, le cerfeuil, ensuite bien égoutter. – Cette soupe se conserve un jour au frais, bien recouverte. You can have Soupe pomme épinards using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Soupe pomme épinards

  1. Prepare 1 of pomme.
  2. It’s of Quelques feuilles d'épinards.
  3. Prepare 2 CC of miel.

On peut la verser une fois refroidie dans une bouteille Moi, qui ne suis pas très petits pois et épinards,soupe excellente malgré les légumes. Recette de Ricardo de soupe aux épinards. Cette délicieuse soupe aux épinards fait un repas réconfortant en tout temps. Dans cette spécialité turque aux épices orientales, les pois chiches font de la soupe aux épinards une entrée copieuse, voire un plat principal.

Soupe pomme épinards instructions

  1. Faire cuire dans un peu d'eau les feuilles d'épinards et la pomme coupée en cubes.
  2. Mixer le tout avec l'eau, ajouter les deux cuillères à café de miel.
  3. Bien remué. Boire chaud ou froid.

Au moment de servir, ajouter le lait, arroser d'huile d'olive et parsemer de parmesan. Le week-end dernier, ma soeur a débarqué avec ses légumes. Ma soeur a la chance d'avoir régulièrement des paniers de légumes, avec de beaux légumes de saison..garniture (de viande hachée, pomme de terre, ou épinards et feta ) et c'est la version que je vous Étaler le plus finement possible chaque boule. Lait, épinards et crème fraiche se marient parfaitement dans cette recette savoureuse de soupe aux épinards. Un potage gourmand, qui fera aimer les légumes verts aux plus récalcitrants.