Crêpes aux épinards et aux crevettes

Crêpes aux épinards et aux crevettes. Mélanger les épinards avec le yaourt un peu de fromage et les crevettes, puis saler et poivrer. Mettre le mélange dans le moule, saupoudrer le reste du fromage dessus Crêpes et pancakes. Y répartir les épinards et les crevettes.

Crêpes aux épinards et aux crevettes Garnir les crêpes : Remettre le mélange de crevettes-épinards dans la poêle à feu moyen. Retirer du feu et incorporer les fines herbes. Retirer les épinards du feu et les réserver. You can have Crêpes aux épinards et aux crevettes using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Crêpes aux épinards et aux crevettes

  1. It’s 2 of galettes de blé noir.
  2. It’s 200 g of crevettes grises décortiquées.
  3. You need 500 g of d'épinards frais.
  4. You need 2 of CàS de crème fraiche épaisse.
  5. You need of sel.
  6. Prepare of poivre.
  7. It’s 20 g of beurre.

Aplatir légèrement la crêpe et la déposer sur une plaque tapissée de papier sulfurisé. Répéter l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients. Épinards sautés aux crevettes. Ingrédient :oignon, ail, tomates, oignon vert, poivrons vert et rouge, sel, cube, huile, épinards, crevettes secs. Pâtes aux crevettes, sauce crème de fromage, épinards – facile et rapide.

Crêpes aux épinards et aux crevettes instructions

  1. Lavez et équeuter les épinards, puis les hacher grossièrement au couteau.
  2. Faire fondre le beurre a feu doux dans une sauteuse, ajouter les épinards et faire cuire à couvert pendant 5 à 6 minutes.
  3. Faire réchauffer la galette a feu doux dans une poêle.
  4. Ajouter la crème, les crevettes et l'assaisonnement dans les épinards, puis verser cette préparation sur la galette bien chaude et servir.

Si vous parcourez mon blog, vous allez vous rendre compte que je suis une grande fan des sauces crémeuses au fromage. Faire chauffer le reste de l'huile; ajouter l'échalote, l'ail et les épinards. Faire cuire, en remuant, jusqu'à ce que les épinards tombent. Lui, roulait ses crêpes et les présentait comme des cannelloni, j'ai préféré une présentation en aumônière, pour que la garniture ne ressorte pas de partout, et Presser les épinards au travers d'un tamis afin d'en extraire le plus d'eau possible. Hachez-les finement et les mettre dans un saladier.