Spaghetti aux épinards frais et andouille

Spaghetti aux épinards frais et andouille. Accompagnez vos spaghetti d'épinards, fèves et tomates séchées. Vous ne le regretterez pas ! Lassé des classiques spaghetti carbonara ou bolognaise ?

Spaghetti aux épinards frais et andouille Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Déposez une louche de sauce aux épinards dans un grand plat à gratin. Recouvrez avec le reste de la sauce aux épinards. You can have Spaghetti aux épinards frais et andouille using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Spaghetti aux épinards frais et andouille

  1. Prepare 50 g of spaghetti.
  2. You need 1 of grosse poignée d'épinards frais.
  3. It’s 100 g of d'andouille de Bretagne.
  4. You need 10 g of beurre salé.
  5. You need 20 cl of crème liquide.
  6. It’s 1 of pincée de poivre.

Une recette simple, rapide et efficace, Les p'tits plats de Mel' vous présente une recette de "Spaghettis aux épinards et lardons". Lavez les épinards frais et équeutez-les. Ingrédients: courge spaghetti, surlonge de veau, sauce soya, champignons, poivrons, épinards. Remettre les légumes sautés dans le wok avec la viande.

Spaghetti aux épinards frais et andouille step by step

  1. Faites cuire les pâtes à l'eau salée pendant 8 minutes. Egouttez les et gardez les de coté.
  2. Lavez et équeutez les épinards, puis faites fondre le beurre dans une sauteuse, ajoutez les épinards et laissez cuire doucement pendant 10 minutes environ..
  3. Coupez l'andouille en cubes et ajoutez la aux épinard et laissez cuire encore 5 minutes.
  4. Ajoutez la crème et le poivre et laissez réduire..
  5. Il n'y a plus qu'à servir avec du fromage râpé.

Ajouter les épinards, le reste de la sauce soya et cuire jusqu'à ce que les épinards soient tombés. Faites cuire les spaghettis al dente et égouttez-les. Passez les feuilles d'épinards à la poêle dans du beurre, très rapidement. Mélangez le tout dans une sauteuse avec un bon morceau de beurre et un peu de parmesan râpé ou en copeaux. Faire cuire les spaghettis al dente Dans un bol, mélanger la crème épaisse et le parmesan râpé frais.