Smoothie Vert kiwi, banane, épinards

Smoothie Vert kiwi, banane, épinards. Faites le plein de vitamines avec ce smoothie vert ! retrouve la recette sur Marmiton. Coupez banane, kiwi, gingembre et insérez-les dans votre blender. Ajoutez y le basilic et remixez.

Smoothie Vert kiwi, banane, épinards Enrichi de chia, cette boisson aux épinards, à la banane, au kiwi et aux dattes est une excellente source d'antioxydants. Attention : vous devez être connecté pour déposer un avis sur cette recette. Découvrez la recette de Smoothie vert – kiwi épinard banane. You can have Smoothie Vert kiwi, banane, épinards using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Smoothie Vert kiwi, banane, épinards

  1. You need 60 g of d'épinards (sans la côte centrale).
  2. You need 1/2 of banane.
  3. Prepare 1/2 of kiwi.
  4. You need 20 cl of lait de votre choix ici lait d'avoine.
  5. You need 1 c of à café de graines de chia.

Ajouter le basilic à la préparation et mixer à nouveau. Smoothie détox aux épinards, kiwi et bananes. Download Smoothies Verts Les Meilleurs Recettes De Smoothies Verts Recettes Recette Livre de Download Full Ebook. Tout combiner dans le bol du mélangeur électrique; broyer jusqu 'à homogénéité du mélange.

Smoothie Vert kiwi, banane, épinards step by step

  1. Éplucher et parer les fruits et légumes : pour la banane et le kiwi enlever la peau (si vous craignez le coté piquant et grattant des graines de kiwi, vous pouvez les enlever également) pour les épinards, enlever la cote centrale.
  2. Mettre le tout dans un mixeur et mixer le tout à forte vitesse 30s à 1min selon la puissance de votre robot.
  3. Transvaser dans un verre à smoothie (le smoothie c'est meilleur avec une paille !!!) et surtout à déguster de suite sinon vous perdez des vitamines.

Les explications détaillées de Yummix pour un résultat parfait. – Recette Boisson : Smoothie kiwis banane pomme par Petite etoile. Préparation. Épluchez les kiwis, la pomme et enlevez la pelure de la banane. Mettre les fruits et le lait dans le blender, mixer jusqu'à obtention d'un smoothie crémeux. Le kiwi, lui, renferme une quantité impressionnante de fibres, qui aident au bon fonctionnement du système digestif, et peuvent lutter contre la constipation ou Retirez la peau de la banane et coupez-la en rondelles. Epluchez et coupez en deux les kiwis.