Rolls feuilletés aux épinards et ricotta

Rolls feuilletés aux épinards et ricotta. Comment faire manger des épinards aux enfants et aux grands ? Les meilleures recettes de feuilletés aux épinards notées et commentées par les internautes. feuilletés aux épinards c'est sur Ptitche. Feuilleté ricotta épinards, en mini ou en maxi.

Rolls feuilletés aux épinards et ricotta Mélanger l'oeuf, le fromage ricotta et les épinards dans un bol. Mélangez-les dans un bol avec la ricotta, du sel et du poivre. Placez les feuilletés sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. You can cook Rolls feuilletés aux épinards et ricotta using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Rolls feuilletés aux épinards et ricotta

  1. It’s 1 of pâte feuilletée.
  2. Prepare 350 g of pousses d'épinards fraiches.
  3. Prepare 250 g of ricotta.
  4. It’s 10 cl of crème fraîche liquide.
  5. Prepare 1 gousse of d'ail.
  6. It’s 2 of œufs.
  7. Prepare 20 g of beurre+10cl d'eau.
  8. It’s of sel,mélange de cinq baies,noix de muscade.

Dans une grande poêle, faire fondre le beurre à feu moyen et ajouter les épinards. Une fois que les épinards sont fanés, ajouter le ricotta. Le fameux mélange d'épinards et de ricotta combiné à des pâtes. Existe-t-il plus beau mariage de saveurs et de textures selon vous?

Rolls feuilletés aux épinards et ricotta step by step

  1. Épluchez et rincez la gousse d'ail Retirez les grosses nervures et déchiquetez les feuilles d'épinards grossièrement Lavez et égouttez-les bien Faites fondre le beurre avec l'eau dans une grande casserole à feu moyen Ajoutez les épinards et faites cuire en remuant sans cesse, jusqu'à ce que les feuilles s'affaissent Pressez la gousse d'ail et ajoutez-là Poursuivez la cuisson à feu vif(quelques minutes) pour que l'eau de végétation s'évapore Salez à votre goût Ajoutez le mélange au cinq baies,.
  2. Préchauffez le four à 180°C Déroulez la pâte Mélangez les œufs avec la crème fraîche et la ricotta Salez, poivrez(avec les cinq baies)et la noix de muscade Étalez la préparation sur la pâte Roulez la pâte en boudin,dans le sens de la longueur, serrez bien Réserver au frais 15minutes Découper des tranches de 3 cm Déposez-les sur une plaque recouverte d'une feuille de papier cuisson..
  3. CUISSON:30 min.

Vous pensiez que proposer une quiche à vos invités n'était pas assez classe ? Ce feuilleté là va vous faire changer d'avis ! Beau, original et plein de goût, ce feuilleté saumon-épinards-ricotta va ravir tous ceux qui aiment les plats salés gourmands. Si vous n'êtes pas habitués à acheter des épinards, ne vous affolez pas devant le volume nécessaire à cette recette. Faire décongeler les épinards dans une casserole à feu doux.