Épinards gratinés au four

Épinards gratinés au four. Vous cherchez des recettes pour épinard au four ? Gratinés au four avec sauce au citron, fines herbes et fromage, ces tortelli ricotta-épinards tout prêts sont un mets exquis, facile et rapide à préparer. Réalisez cette recette et partagez votre photo !

Épinards gratinés au four Faites gratiner au four..four et épinards faciles : Gratin de pommes de terre aux épinards et coulis de tomates à la viande hachée, Gratin de crepe aux epinards, Pizza Pide. Il s'agit des pâtes gratinés avec une très bonne sauce au fromage, du thon et du brocoli. N'hésitez pas de le réaliser il est tout simplement exquise!!! You can cook Épinards gratinés au four using 7 ingredients and 9 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Épinards gratinés au four

  1. It’s 1 botte of d'épinards lavée et égouttée.
  2. It’s 1 of verre de sauce tomate prête.
  3. It’s 200 g of fromage frais.
  4. It’s 1 of verre chapelure.
  5. Prepare 4 of oeufs battus.
  6. You need 100 g of fromage râpé.
  7. You need 1 of paquet levure chimique.

Bien faire chauffer un peu d'huile dans une poêle antiadhésive. Verser un miroir de pâte de manière à recouvrir le fond de la Peler l'oignon et le hacher finement, presser l'ail. Faire fondre le beurre dans le même faitout. Faire revenir l'oignon et l'ail, ajouter les épinards et les.

Épinards gratinés au four instructions

  1. Cuire les épinards a la vapeur.
  2. Après cuisson égoutter puis découper en petits morceaux.
  3. Rajouter aux épinards découpés la sauce tomate, le fromage frais, les oeufs battus, la chapelure et a la fin la levure chimique.
  4. Mettre le mélange dans un moule beurré allant au four.
  5. Saupoudrer de fromage râpé.
  6. Cuire a une température moyenne dans un four préchauffé.
  7. Bon appetit.
  8. .
  9. .

Ensuite, égouttez-les dans une passoire Quand les pavés de saumon sont cuits, dressez-les dans les assiettes, puis nappez-les généreusement de sauce à l'orange. Epinard : Une idée de recette d'épinards facile ? Testez notre délicieux gratin, cette recette avec epinard plaira à toute la famille. Le gratin maison, c'est l'astuce de toutes les mamans pour faire manger des légumes à leurs enfants ! Par Cuisine et Vins de France.