Fondue tutti frutti au chocolat et noix

Fondue tutti frutti au chocolat et noix. Pelez et coupez les bananes et les kiwis en cubes. Citronnez-les pour éviter qu 'ils noircissent. Cassez le chocolat en carrés, faites-le fondre au bain marie.

Fondue tutti frutti au chocolat et noix Lorsque le chocolat s'est ramolli, ajouter la crème en lissant le mélange au fouet. Au dernier moment, incorcorer le beurre en parcelles aisi que la vanille. Recette tutti frutti au chocolat par Hurdebourcq. You can cook Fondue tutti frutti au chocolat et noix using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Fondue tutti frutti au chocolat et noix

  1. You need 2 of bananes.
  2. You need 2 of kiwis.
  3. It’s 12 of fraises.
  4. It’s 100 g of cerneaux de noix.
  5. Prepare 250 g of chocolat noir.
  6. It’s of jus d'un citron.

Ingrédients : citron, banane, fraise, kiwi, chocolat, crème liquide. Fondue tutti frutti au chocolat et noix Fondue Au chocolat Mmmm Une vraie gourmandise avec cette fondue au chocolat au liat de mon Partenaire Les Fondus de chocolat de Lisandre toutes prêtes et élaborées par un chef pâtissier ! Découvrez cette recette de Fondue gourmande de fruits au chocolat par Croquons la vie. Chacun pique sur sa fourchette à fondue morceaux de fruits ou de brioche, les trempe dans la fondue et garnit de noix de coco râpée ou les mange natures.

Fondue tutti frutti au chocolat et noix instructions

  1. Pelez et coupez les bananes et les kiwis en cubes. Citronnez-les pour éviter qu'ils noircissent..
  2. Cassez le chocolat en carrés, faites-le fondre au bain marie..
  3. Pendant ce temps, concassez les noix grossièrement; Embrochez les cubes de fruits et les fraises sur de petites brochettes..
  4. Servez les brochettes de fruits avec le chocolat fondu et les noix concassées. Il n'y a plus qu'à se régaler en trempant les fruits dans le chocolat, puis dans les noix..

Dans le poêlon placé au bain marie, casser le chocolat en morceaux, ajouter le lait, lorsque le chocolat est ramolli, ajouter la crème en lissant le mélange au fouet. Au dernier moment, incorporer le beurre en parcelles ainsi que la vanille, la canelle et le rhum. Porter le poêlon sur le réchaud entouré. Les fruits sont encore plus sains (et délicieux!) quand on les trempe dans cette fondue faite de chocolat riche en antioxydants. Servez-la avec des quartiers de pomme ou de poire, des tranches de banane épaisses, des quartiers d'orange, des fraises, des kiwis ou des morceaux d'ananas.