?? ️Mini muffins-donut à la confiture

?? ️Mini muffins-donut à la confiture.

?? ️Mini muffins-donut à la confiture You can cook ?? ️Mini muffins-donut à la confiture using 9 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of ?? ️Mini muffins-donut à la confiture

  1. It’s 125 ml of lait.
  2. It’s 75 ml of d'huile végétale.
  3. Prepare 1 of œuf.
  4. It’s 1 of CàC d'extrait de vanille.
  5. Prepare 200 g of farine avec levure.
  6. Prepare 100 g of sucre en poudre.
  7. Prepare of confiture de framboises sans pépins.
  8. You need 100 g of beurre.
  9. You need of sucre cristallisé, pour tremper.

?? ️Mini muffins-donut à la confiture step by step

  1. Dans un saladier, battre avec une fourchette le lait, l'huile, l'œuf et l'extrait de vanille. Préchauffez le four à 180C.
  2. Dans un bol, mélanger la farine et le sucre. Beurrer de 12 à 15 mini moules à muffins, je mets aussi une bande de papier cuisson à l'intérieur pour faciliter l'extraction des muffins cuits..
  3. Ajouter le mélange de lait au mélange de farine et mélanger délicatement, ne pas trop mélanger. J'ai ensuite transféré la pâte dans un pot avec bec verseur car il est plus facile pour remplir..
  4. Remplissez à moitié les moules préparées avec la pâte. Ajoutez une petite cuillèrée de confiture au centre de chaque muffin, pas trop..
  5. Verser dans la pâte plus juste au-dessous du haut des moules à muffins, couvrant la confiture. Cuire au four environ 20 minutes jusqu'à ce que le tout soit gonflé et doré. Tester qu'ils sont cuits en appuyant sur le dessus avec un doigt, ne pas percer le muffin comme vous le feriez habituellement..
  6. Faites fondre le beurre dans une petite casserole et mettez le sucre dans un bol. Laissez refroidir les muffins pendant 5 minutes dans leur moule, puis, retirez-les délicatement, trempez dans du beurre fondu puis du sucre..
  7. Mangez chaud ou froid, idéal avec une tasse de café..
  8. Photo du coeur de confiture..